Association d'Aide aux Jeunes Travailleurs

Bienvenue sur le Site de l'AAJT

Créée en 1954, l’Association d’Aide aux Jeunes Travailleurs accueille des publics âgés de 16 à 30 ans et s’emploie à œuvrer dans tous les domaines permettant aux jeunes d’accéder à l’autonomie et à la citoyenneté. La structure même de nos établissements permet de répondre à la plupart des situations que ce soient ses services essentiellement sociaux (Aide Sociale à l’Enfance, Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile) ou ses activités plus orientées sur l’Habitat (Foyer de Jeunes Travailleurs, Résidences Sociales, Boutique Habitat Jeune). Il est important pour l’association d’être présente sur tous les secteurs qui peuvent être tournés vers les jeunes et plus particulièrement ceux qui les accompagnent dans le logement et vers l’emploi.